CHERUB

Incarne un agent de CHERUB.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ordre de mission à Bruxelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Antoine Sirkis

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1573
Age : 24
Date d'inscription : 22/05/2011

Dossier de l'agent
Âge de l'agent: 11 ans
Sexe: Masculin
T.-shirt: Gris

MessageSujet: Ordre de mission à Bruxelles   Dim 17 Juil - 11:11

** CONFIDENTIEL **


ORDRE DE MISSION DE ANTOINE SIRKIS, DE ELLANA CALDIN ET DE SOAN KNIGHT

CE DOCUMENT EST ÉQUIPÉ D'UN SYSTÈME ANTIVOL INVISIBLE. TOUTE TENTATIVE DE SORTIE HORS DU CENTRE DE CONTRÔLE ALERTERA IMMÉDIATEMENT L'ÉQUIPE DE SÉCURITÉ.


NE PAS PHOTOCOPIER - NE PAS PRENDRE DE NOTES



Attaques terroristes sur Bruxelles.


Bruxelles, le 13 mars 2011, vers 15H30, 2 incendies sont déclarées sur la ligne de chemin de fer n°161 Namur-Bruxelles. Un à hauteur de la gare d’Etterbeek, qui a incendié la cabine de signalisation. Le trafic a du être interrompu tout le reste de la journée. Cela a eu pour conséquence, qu’Infrabel, le gestionnaire des chemins de fer belges, et la SNCB ont du réduire leurs nombre de trains. Il semble que l’incendie ait été provoqué par un vol de câbles électriques. De nouveau aucune trace, aucun indice, aucune piste pour trouver les vandales. Le deuxième incendie a frappé le train voyageur IC M 2436 ( de Dinant/ Liers vers Bruxelles ) justement à la hauteur de la gare de Bruxelles-Shuman. Aucune trace visible des malfaiteurs

Toujours à Bruxelles, le 14/02/2011, à 9h30 du matin, alors que les élèves de l’école Européenne étaient en cours, deux commando de 12 personnes pénètre dans l’école, et prennent en otage la plupart des élèves. L’école étant placée dans le quartier européen, où il y a le parlement, près de la gare de Bruxelles-Shuman, les policiers arrivent très vite sur place, et demandent l’aide de l’armée. Au final, plusieurs élèves devront être envoyés à l’hôpital, car ceux-ci sont blessés. Un des preneurs d’otages a réussi à placer une bombe dans les toilettes situés à côté du bureau du directeur. Celui-ci est mort sur le coup. Malheureusement, tous les malfaiteurs ont réussis à s’échapper. La seule chose qu'on ait retrouvé d'eux est un bout de papier sur la prote du bureau du directeur indiquant "on reviendra, et là, gare à vous, parents de ces chers petits agneaux"
Aucune trace d’eux n’a été trouvé. Leur plan d’attaque était manifestement rodé dans les moindres détails.
Seul un détail aurait échappé aux malfaiteurs, les câbles utilisés pour les câbles électriques du chemin de fer sont uniquement utilisés dans ce domaine la. Or la police et les scientifiques ont retrouvé un fragment de câble de ce type près de l'explosion, ce qui pourrait faire penser que les agresseurs ont utilisés ces câbles pour construire la bombe....


Pour éviter un vide total de l'école, les autorités ont décidés de renforcer considérablement les mesures de sécurité de cette école. Les enseignants ont été limités au stricte minimum, personne n'est autorisé à pénétré dans l'enceinte du collège excepté les élèves et les professeurs. Ces derniers doivent porter une carte d'identification t être dans ce collège depuis au moins trois ans pour pouvoir y rester. Des gardes ont été placés devant à dans le collège. Même les femmes de ménages sont contrôlées.

Pourquoi ces actes de violence ?

Les enfants visés étant presque tous des fils ou des filles des parlementaire ou des employés du parlement, plusieurs de ces paragraphes pourraient être la raison de ces crimes. Mais il est impossible de déterminer exactement lequel.


Rapport de l'union européenne de mars 2011 :
Accroître la confiance des consommateurs et stimuler les échanges transfrontaliers
De nouvelles règles sur la protection des consommateurs visent à accroître la confiance des consommateurs et à garantir la transparence pour les entreprises, en vue de libérer le potentiel de croissance du commerce transfrontalier dans l'UE. L'Assemblée se prononcera jeudi sur des propositions de la commission du marché intérieur relatives à une nouvelle législation sur les droits des consommateurs, jeudi.

Préparation du Conseil européen: vote sur le mécanisme de stabilité

Les députés débattront du sommet de l'UE des 24-25 mars avec des représentants du Conseil et de la Commission, mercredi. Le même jour, ils voteront sur la proposition du Conseil européen de créer un mécanisme permanent pour la stabilité de la zone euro. Les États membres devraient adopter le mécanisme de stabilité lors du prochain sommet en même temps que le pacte pour l'euro.

Permis unique : égalité de droits et de traitement pour les travailleurs étrangers

Les travailleurs non européens doivent avoir les mêmes droits en matière de temps de travail, congés et sécurité sociale que les ressortissants de l'UE, selon les modifications de la directive "permis unique" qui seront votées jeudi. Ce projet de loi devrait permettre aux immigrants potentiels d'obtenir un permis de séjour et de travail via une procédure unique. Les États membres ne devraient pas être autorisés à délivrer d'autres documents en dehors du permis unique, estiment les députés.

Le Parlement définit sa position sur le budget 2012 de l'UE

Des ressources suffisantes pour la stratégie UE 2020 et une meilleure coordination entre budgets européens et nationaux sont des exigences clés du projet de résolution sur le budget général de l'UE pour 2012 préparé par Francesca Balzani (S&D, IT). Les députés adopteront leurs recommandations pour le budget général de l'UE 2012 jeudi, après un débat en séance plénière, mercredi.

Nominations des Directeurs exécutifs des nouveaux chiens de garde financiers de l'UE

Jeudi, les députés donneront leur avis sur les candidats aux postes de directeurs généraux des trois organismes de surveillance financiers de l'UE. Le vote interviendra pour confirmer ou rejeter une recommandation de la commission des affaires économiques qui sera adoptée deux jours plus tôt, mardi.

Directoire de la BCE : soutien au candidat belge

L'Assemblée plénière du PE devrait donner son feu vert à Peter Praet, le gouverneur de la Banque centrale de Belgique, pour occuper un siège au conseil exécutif de la BCE. Le vote de jeudi intervient après une recommandation positive de la commission des affaires économiques du Parlement qui a procédé à une audition du candidat, la semaine dernière.
Un programme européen commun de réinstallation pour mieux protéger les réfugiés
La nécessité d'établir un programme européen commun de réinstallation pour les réfugiés venant de l'extérieur de l'UE sera débattue avec le Conseil, mercredi. Actuellement, seuls 10 États membres pratiquent la réinstallation des réfugiés sur une base annuelle et sans coordonner vraiment leurs priorités. Face à la situation actuelle en Afrique du Nord où sont situés certains camps de réfugiés, il est plus important que jamais que l'UE lance un programme de réinstallation, soulignent les députés.

Protection des données/Wikileaks: éclaircir les assignations des États-Unis

L'UE doit clarifier avec les autorités américaines les assignations visant Twitter et éventuellement d'autres entreprises d'Internet (Google et Facebook), ordonnant le transfert de données à caractère personnel, de messages et de communications de personnes - notamment des citoyens de l'UE - considérées comme étant liées à Wikileaks. La conformité de ces assignations avec les règles européennes de protection des données sera au centre d'un débat avec le Conseil et la Commission, mercredi.

Le Parlement devrait autoriser des importations de vin sans droits de douane de la République de Moldova

Les députés devraient se prononcer en faveur de l'augmentation des contingents tarifaires en franchise de droits pour le vin, au titre des préférences commerciales autonomes octroyées à la République de Moldova.

Ciel ouvert UE-US : accès plus vaste au marché pour les compagnies aériennes

Jeudi, le Parlement européen procèdera au vote de la révision d'un accord de transport aérien entre l'Union européenne et les États-Unis. Cet accord engage les deux parties à adopter des normes environnementales et sociales dans le secteur de l'aviation et est également en faveur d'une libéralisation plus poussée de l'accès au marché, toutefois ces conditions seront valables seulement si les deux parties apportent certains changements à leur législation.

Vers une prolongation du système de préférences pour les pays en développement

Le Parlement devrait soutenir une extension des préférences tarifaires généralisées de l'UE en faveur des pays en développement pour la période du 1er janvier 2012 au 31 décembre 2013, après avoir reçu un engagement de la Commission au sujet du partage des informations.
Renforcer les liens économiques et diplomatiques avec les 6 pays arabes du Golfe
Les enjeux politiques, économiques et sécuritaires actuels dans la région du Golfe plaident en faveur d'un renforcement des liens avec le Conseil de coopération du Golfe et ses États membres, selon une résolution qui sera débattue mercredi soir.

Prolongation du mandat de l'Agence de la sécurité des réseaux de l'UE jusqu'en septembre 2013

Jeudi, les députés voteront la prolongation du mandat de l'Agence européenne chargée de la sécurité des réseaux et de l'information (ENISA) jusqu'au 13 septembre 2013. Cette extension a été en grande partie proposée afin de bénéficier de suffisamment de temps pour les débats et la procédure législative concernant la nouvelle législation de l'ENISA, qui devrait réexaminer l'organisation et le rôle de l'agence et lui octroyer un mandat de cinq ans.
(
Newsletter, 23-24 mars 2011 - Session plénière – Bruxelles )
21-03-2011 - 12:42
source : http://www.europarl.europa.eu/fr/pressroom/content/20110314NEW15456/html/Newsletter-23-24-mars-2011-Session-plénière-Bruxelles


Le Rôle de CHERUB :


Le 05 Mai 2011, une opération d'infiltration de nuit fut effectuer dans cette école. Le policier chargée de l'infiltration n'eu aucun mal à rentrer dans le collège, pénétrer des salles de cours, etc. Néanmoins c’était la nuit. Et l’école est peu protégée la nuit. Le jour c’est une autre histoire. De nombreux gardes sont placés autour de l’école, il y a des caméras de surveillances à beaucoup d’endroit. Bref, le gouvernement fait tout pour protéger les enfants de cette école ( les écoles européennes ne sont en principes destinées qu’à des étrangers, les cours de langues y sont très poussés. Mais certains font exceptions à la règle )

Il semble donc que pour rentrer dans cette école, il faut une aide intérieure. Un professeur, un surveillant, ou bien un élèves. Et comme les professeurs et les surveillants sont très étroitement surveillés, il faut infiltrer un élève à l'inférieur de l'école. Et en l'occurrence, un agent CHERUB.

Le policier en question était un ancien agent de CHERUB belge. À la fin
de sa carrière dans l'organisation, il avait choisi de rentrer dans son
pays d'origine. Mais il avait parfois besoin de parler de tous ses
souvenirs. Alors il avait gardé le numéro de Walter, son meilleur ami à
l'époque. Et il l'avait appelé à l'aide après sa mission d'infiltration
qui lui avait faite penser que seul CHERUB pouvait empêcher un nouvel
attentat.


Les élèves de CHERUB auront donc pour but de découvrire :
(1) Qui aide les criminels à rentrer dans l’école
(2) Qu’est ce que pousse les criminels à agir ainsi
(3) Pour qui agissent-ils.

Ils formeront une famille d’adoptés, de différents ages (Antoine aura 11 ans, Ellana 14 ans et Soan 16 ans ) avec un agent qui connaît bien Bruxelles. Un ou deux contrôleurs de missions devront accompagner et remplir le rôle des parents. Le fait d’être en vacances n’est pas un problème, car ces écoles ne ferment pas pendant les vacances. Les enfants voyageant beaucoup, ils doivent rattraper leurs retard.
La famille ainsi composée sera une famille anglaise, venant de Londres. Ce n’est pas un problème si ils savent parler français ou néerlandais, voir allemand, c’est assez normal pour les enfants d’hauts placés.





LE COMITÉ D'ÉTHIQUE DE CHERUB A APPROUVE A L'UNANIMITÉ L'ORDRE DE MISSION MAIS ATTIRE L'ATTENTION DES AGENTS SÉLECTIONNES SUR LES FACTEURS SUIVANTS :
(1) Cette Mission a été classé risque moyen (mais peut évoluer selon les découvertes faites )
(2) Comme à chaque mission, les agents peuvent à tout moment se retirer de la mission, néanmoins pour que la famille reste crédible, il est préférable que tout le monde reste.


=> Les 3 agents ont été trouvés et bien que ce ne soit pas obligatoire, un contôleur de mission sera Walter Johnson ( occupé à rédiger sa fiche de présentation ) , l'autre sera un PNJ, tenu par Flora.


Dernière édition par Antoine Sirkis le Jeu 21 Juil - 10:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 21
Date d'inscription : 05/10/2010

Dossier de l'agent
Âge de l'agent: 15
Sexe: Féminin
T.-shirt: Bleu marine

MessageSujet: Re: Ordre de mission à Bruxelles   Lun 18 Juil - 10:14

On doit faire un rp de préparation de la mission ?

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Flora Jaulien

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1085
Age : 23
Date d'inscription : 06/12/2008

Dossier de l'agent
Âge de l'agent: 24
Sexe: Féminin
T.-shirt: blanc

MessageSujet: Re: Ordre de mission à Bruxelles   Lun 18 Juil - 18:43

    Je veux bien faire le PNJ d'un des contrôleurs de missions, Flora n'est pas assez crédible pour faire une mère de famille
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Sirkis

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1573
Age : 24
Date d'inscription : 22/05/2011

Dossier de l'agent
Âge de l'agent: 11 ans
Sexe: Masculin
T.-shirt: Gris

MessageSujet: Re: Ordre de mission à Bruxelles   Lun 18 Juil - 18:56

Pourquoi pas, en plus je crois que tu es la seule (future) contrôleur de mission, donc personne d'autre ne se proposera.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Jaulien

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1085
Age : 23
Date d'inscription : 06/12/2008

Dossier de l'agent
Âge de l'agent: 24
Sexe: Féminin
T.-shirt: blanc

MessageSujet: Re: Ordre de mission à Bruxelles   Lun 18 Juil - 19:03

    Il me semble qu'il y a une blanche qui est contrôleuse mais après elle ne se connecte pas...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Sirkis

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1573
Age : 24
Date d'inscription : 22/05/2011

Dossier de l'agent
Âge de l'agent: 11 ans
Sexe: Masculin
T.-shirt: Gris

MessageSujet: Re: Ordre de mission à Bruxelles   Lun 18 Juil - 19:09

Oui au pire tu fais le contrôleur de mission alors....
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Jones

avatar

Nombre de messages : 302
Age : 20
Date d'inscription : 30/03/2011

Dossier de l'agent
Âge de l'agent: 13
Sexe: Masculin
T.-shirt: Gris

MessageSujet: Re: Ordre de mission à Bruxelles   Lun 18 Juil - 19:47

Si tu a le temps, je veux bien creer un perso controleur de mission !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Sirkis

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1573
Age : 24
Date d'inscription : 22/05/2011

Dossier de l'agent
Âge de l'agent: 11 ans
Sexe: Masculin
T.-shirt: Gris

MessageSujet: Re: Ordre de mission à Bruxelles   Lun 18 Juil - 20:05

Moi j'ai le temps, Soan n'as pas encore accepté la mission (enfin l'ordre sinon il a accepté de la faire) et comme tout le monde part en vacances pour le moment ( D'ailleurs Soan ne vient pas pour le moment ) Donc oui !
Revenir en haut Aller en bas
Flora Jaulien

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1085
Age : 23
Date d'inscription : 06/12/2008

Dossier de l'agent
Âge de l'agent: 24
Sexe: Féminin
T.-shirt: blanc

MessageSujet: Re: Ordre de mission à Bruxelles   Lun 18 Juil - 20:09

    Je suis pour ! Comme ça, ce sera le contrôleur de mission qu'on aura sous la main tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Sirkis

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1573
Age : 24
Date d'inscription : 22/05/2011

Dossier de l'agent
Âge de l'agent: 11 ans
Sexe: Masculin
T.-shirt: Gris

MessageSujet: Re: Ordre de mission à Bruxelles   Lun 18 Juil - 20:11

Oui, et toi la contrôleuse !
mais donc fait quand même vite Lenny ( ;
Revenir en haut Aller en bas
Flora Jaulien

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1085
Age : 23
Date d'inscription : 06/12/2008

Dossier de l'agent
Âge de l'agent: 24
Sexe: Féminin
T.-shirt: blanc

MessageSujet: Re: Ordre de mission à Bruxelles   Lun 18 Juil - 20:13

    On peut s'en occuper ensemble sur la ChatBox sinon =)
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Jones

avatar

Nombre de messages : 302
Age : 20
Date d'inscription : 30/03/2011

Dossier de l'agent
Âge de l'agent: 13
Sexe: Masculin
T.-shirt: Gris

MessageSujet: Re: Ordre de mission à Bruxelles   Lun 18 Juil - 20:14

Lets go !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Sirkis

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1573
Age : 24
Date d'inscription : 22/05/2011

Dossier de l'agent
Âge de l'agent: 11 ans
Sexe: Masculin
T.-shirt: Gris

MessageSujet: Re: Ordre de mission à Bruxelles   Lun 18 Juil - 20:15

ok je vous rejoint !
Revenir en haut Aller en bas
Soan Knight
Administration
avatar

Nombre de messages : 2304
Age : 25
Date d'inscription : 06/02/2010

Dossier de l'agent
Âge de l'agent: 16 ans
Sexe: Masculin
T.-shirt: Noir

MessageSujet: Re: Ordre de mission à Bruxelles   Mar 19 Juil - 22:38

Very well, t'as tenu compte de ce que je t'avais demandé par MP, maintenant c'est quasi-parfait. Juste, le lien entre services secrets belges/cherub est encore trop flou. L'intervention de cherub dans cette affaire tu la justifies très bien, mais 'faut penser que même au sein de l'UE y'a aucune unité diplomatique, surtout en matière de défenses, donc de services secrets. Il faut donc se dire que les services de police belges enquêtant sur les actes terroristes à l'école et sur les chemins de fer sont pas au courant de l’existence de cherub, ni les hauts placés du gouvernement belge. Il faudrait mettre en jeu un ancien agent de cherub qui bosse en Belgique, pour la police par exemple, ou le parlement, sinon ça paraît carrément impossible que cherub soit appelé à bruxelles.

Bref c'est le seul truc à ajouter. Ensuite on pourra commencer la mission, c'est le contrôleur de mission qui commence le sujet dans la partie Europe (l'un des deux, on s'en fou) et puis ensuite toujours le même ordre de passage. Une mission se fait en 3 temps, un sujet pour l'arrivée sur les lieux/repérage/premiers contacts ; un autre sujet pour le coeur de la mission, récolte d'infos sensibles, découvertes déterminantes etc ; le dernier pour le dénouement et le retour au campus. Jusqu'ici, aucune mission n'est arrivée au bout du premier sujet. Rien à ajouter Wink

_________________
Nouveau compte de Steven Carrow

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 21
Date d'inscription : 05/10/2010

Dossier de l'agent
Âge de l'agent: 15
Sexe: Féminin
T.-shirt: Bleu marine

MessageSujet: Re: Ordre de mission à Bruxelles   Mar 19 Juil - 23:03

On s'accrochera !!!
Antoine, je suis là jeudi matin si tu veux chatter pour mettre ça au point...

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Sirkis

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1573
Age : 24
Date d'inscription : 22/05/2011

Dossier de l'agent
Âge de l'agent: 11 ans
Sexe: Masculin
T.-shirt: Gris

MessageSujet: Re: Ordre de mission à Bruxelles   Mer 20 Juil - 9:58

Selon moi pour Jeudi c'est OK, l'ordre de mission sera parfait vendredi, on attent la fiche d'inscription complète du second perso de Lenny, et après on est partie pour une mission, qui va aller jusqu'au bout !
Maintenant il faut imposer un ordre, mais quel contrôleur de mission est chaud pour commencer ?
Et la première partie ne se fait par exemple pas qu'en un seul message rassure moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Steven Carrow
Administration
avatar

Nombre de messages : 2093
Date d'inscription : 18/06/2008

Dossier de l'agent
Âge de l'agent: 18
Sexe: Masculin
T.-shirt: Bleu marine

MessageSujet: Re: Ordre de mission à Bruxelles   Mer 20 Juil - 16:50

nan, un seul sujet mais plusieurs messages évidemment (autant qu'on veut en fait Razz)

_________________
Nouveau compte : Soan Knight
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Sirkis

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1573
Age : 24
Date d'inscription : 22/05/2011

Dossier de l'agent
Âge de l'agent: 11 ans
Sexe: Masculin
T.-shirt: Gris

MessageSujet: Re: Ordre de mission à Bruxelles   Jeu 21 Juil - 10:30

Voila, on à rajouté ce qui selon Soan manquait. ( ;
Revenir en haut Aller en bas
Steven Carrow
Administration
avatar

Nombre de messages : 2093
Date d'inscription : 18/06/2008

Dossier de l'agent
Âge de l'agent: 18
Sexe: Masculin
T.-shirt: Bleu marine

MessageSujet: Re: Ordre de mission à Bruxelles   Jeu 21 Juil - 13:11

Nickel. La mission peut commencer, dès que Flora (ou Walter, mais c'pas pour tout de suite xD) est prêt(e) pour commencer Wink

_________________
Nouveau compte : Soan Knight
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Sirkis

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1573
Age : 24
Date d'inscription : 22/05/2011

Dossier de l'agent
Âge de l'agent: 11 ans
Sexe: Masculin
T.-shirt: Gris

MessageSujet: Re: Ordre de mission à Bruxelles   Jeu 21 Juil - 13:29

Nickel, oui c'est pas près on dirait enfin je part bientôt (d'ailleurs je vais l'indiquer dans le topic fait pour ca ) vendredi prochain je crois. enfin on peut commencer avant c'est comme Flora le sent !
Revenir en haut Aller en bas
Flora Jaulien

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1085
Age : 23
Date d'inscription : 06/12/2008

Dossier de l'agent
Âge de l'agent: 24
Sexe: Féminin
T.-shirt: blanc

MessageSujet: Re: Ordre de mission à Bruxelles   Jeu 21 Juil - 17:47

    Je suis prête, mais je sais pas si je peux jouer le rôle de votre mère. Ça ferait étrange
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Sirkis

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1573
Age : 24
Date d'inscription : 22/05/2011

Dossier de l'agent
Âge de l'agent: 11 ans
Sexe: Masculin
T.-shirt: Gris

MessageSujet: Re: Ordre de mission à Bruxelles   Jeu 21 Juil - 19:02

Pour moi y a pas de problème, mais c'est à toi de décider de faire un PNJ ou toi même , mais c'est vrai que tu n'as pas fini ta fiche , donc si tu fais un PNJ ca ne me pose pas de problème, et si tu fais Flora en fait non plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Flora Jaulien

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1085
Age : 23
Date d'inscription : 06/12/2008

Dossier de l'agent
Âge de l'agent: 24
Sexe: Féminin
T.-shirt: blanc

MessageSujet: Re: Ordre de mission à Bruxelles   Jeu 21 Juil - 20:00

    Je vais faire un PNG ce sera plus simple pour tous
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Sirkis

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1573
Age : 24
Date d'inscription : 22/05/2011

Dossier de l'agent
Âge de l'agent: 11 ans
Sexe: Masculin
T.-shirt: Gris

MessageSujet: Re: Ordre de mission à Bruxelles   Jeu 21 Juil - 20:09

OK alors il faut qu'on fasse un ordre de Rp
Je propose :
Flora ( PNJ ) - Soan - Antoine - Ellana - Walter

Si vous voyez un problème dans l'ordre, on change, peut être que faire deux contrôleurs de missions à la suite c'est un peu embettant
On peut alors faire comme ca :
Flora ( PNJ ) - Soan - Antoine/Ellana ( voir qui est le plus chaud ) - Walter - Antoine / Ellana
Revenir en haut Aller en bas
Walter Johnson

avatar

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/07/2011

MessageSujet: Re: Ordre de mission à Bruxelles   Jeu 21 Juil - 20:21

Fsuis plutot pout le 2eme ordre ! il vaut mieux qsue les agents soit entre les controleur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ordre de mission à Bruxelles   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordre de mission à Bruxelles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ====ORDRE DE MISSION=====
» Ordre de Mission
» ==ORDRE DE MISSION==
» [fan-fiction] Ordre de mission
» [Fan-Fiction] Short-story : Precursa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHERUB :: Vos ordres de mission-
Sauter vers: