CHERUB

Incarne un agent de CHERUB.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Un jour pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Martin Abelain
Je résiste à l'invasion des armées, je ne résiste pas à l'invasion des idées.

Masculin

Dossier de l'agent
Âge de l'agent: 15
T.-shirt: gris

MessageSujet: Un jour pas comme les autres   Lun 14 Juin - 5:57

C’est bon, c’est le grand jour, enfin. Je m’y attendais depuis quelques jours déjà mais maintenant j’étais prêt. Pendant que l’infirmière du campus me donnait la tenue pour le bloc opératoire je réfléchissais à quoi je pouvais m’attendre. Beaucoup de personnes déjà étaient passé sur la table de billard avec le bistouri mais cela me donnait des sueurs froides dès que j’en parlais. L’infirmière me donna un produit au goût si amer que je faillis tout recracher. Il était censé me soulager avant de passer mais cela ne me fis rien. Le chirurgien était une personne avec une longue barbe et des yeux turquoise qui vous faisaient penser à la couleur de la mer aux Antilles. Il était très gentil. L’attente avant que le chirurgien arrivent était très longue et ma tenue n’était vraiment pas adapter au confort.

On m’emmena sur un lit à roulette jusqu'au bloc. Plusieurs personnes se trouvaient dans la pièce. Tout se passa très vite. On me mit des perfusions avec une aiguille énorme puis on me posa une série de questions sans aucuns intérêts. On me demanda de me mettre sur la table d’opération. J’étais très impressionné par les personnes en tenue et portant des masques. Et enfin, la question fatidique :

-« Es-tu bien sûr de vouloir te faire opérer de cette tumeur à ta jambe ? » me demanda le chirurgien

-« Pour vous répondre, je n’ai pas tellement le choix, et en plus passez sous vos mains expertes n’est pas vraiment un plaisir. Donc oui je veux me faire opérer de cette tumeur. » Lui répondis-je

-« Bon ok, nous allons te mettre un masque et tu va t’endormir très rapidement. »
On me mit le masque et en quelques secondes je partis dans les vapes.

Après deux heures, je me réveillai et tout endoloris, on me dit que tout s’était bien passé et que je serais en forme dans moins de 4 jours.
Un bandeau était sur ma jambe mais aucune douleur n’était là. Au bout de quelques minutes, le cerveau bien réveillé, je sortis de cet endroit et partis dans ma chambre. Tout le monde m’attendait et l’on me posa plein de questions. On termina la journée tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Séréna Bleider

Féminin

Dossier de l'agent
Âge de l'agent: 13 ans
T.-shirt:

MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres   Ven 2 Sep - 22:27

Apparement, un agent tshirt gris allait se faire opérer d'une tumeur à la jambe. Au capus les nouvelle vont vite et il est quasiment impossible d'empêcher de faire circuler quelque chose si tu en as parlé à quelqu'un d'autre. Curieuse de nature, je me couchais agitée en me demandant quand cela allait arriver.Le lendemain aprème m'être levée, lavée, brossée, astiquée à en briller, je décendis dans le salon: l'endroit idéal pour discuter et apprendre des choses. Je poussais la porte et m'approchais d'un groupe qui avait l'air de parler de ça. Je posais ma question:
"-Salut! c'est pour savoir, c'est quand qu'il se fait opérer le gars avec une tumeur à la jambe?
Un garçon s'approcha et me demanda pourquoi je voulais savoir ça, c'était son meilleur ami. Ne trouvant pas d'excuse je rougissais . Voyant mon embarras , il répliqua que c'était demain après midi et me dis que je pourrais aller le voir après l'opération. Après tout je ne connaissais même pas ce garçon et je posais juste la question comme ça mais comme il me l'avait proposé je ne voulais pas avoir l'air de n'en avoir rien à faire. Je décidais donc d'y aller. Après une soirée télé / bataille de pop corn et après une nouvelle nuit agitée, je me retournais dans mes draps à en avoir mal au ventre. Après m'être préparée (brossée , lavée, habillée, astiquée de nouveau) j'allais en cours. La journée passa vite: il était déjà trois heures, je savais que ses copains allaient lui souhaiter bonne chance au bloc médical mais je ne le connaissais pas du tout aussi je préférais ne pas y aller, j'irais à cinq heures. J'attendis patiemment, les yeux dans le vague et je ne fis même pas attention pendant le cours de karaté qui était pourtant mon sport préféré, je récoltais quelques blessure superficielles et me rhabillais: au fond je n'en avais rien à faire et c'est à peine si je les sentais ces blessures. Enfin l'heure tant attendue arriva, tiraillée et morte de trouille je commençais à me dire que je ne pouvais pas y aller , mais je ne voulais non plus ne pas y aller,bref, désespérant. Je me décidais enfin, soufflais un bon coups et poussais la porte. Il y avait une petite dizaine de personne devant un garçon pas très revigouré. Il me jetta un regard interrogateur genre "qu'est ce que tu fais là" et retournais à sa discussion. Ce n'était pas poli mais ça m'arrangeais, j'attendis que certains aillent chercher des boissons et j'allais me présenter:
"-h..hum salut! Je m'appelle Séréna je...je voulais voir si tout allais bien, tu sais, tout le monde au campus est au courant.
Je n'étais plus q'une boule de nerfs mais il me rassura et d'un voix apaisante me dis que c'était gentil.
Finelement, il est simpas , on a discuté et la journée s'est très bien terminée.
Revenir en haut Aller en bas

Un jour pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1